Qui sommes-nous ?

Au coeur de la Drôme, sur les contreforts de la forêt de Saoû, au pied du massif des Trois Becs, la ferme des Cosmes élève ses animaux sur 180 hectares de prairies, landes et bois.

Fourrages et grains sont produits sur l’exploitation sans aucun produits chimiques. Les agneaux sont élevés sous leurs mères, sans vaccins ni produits pharmaceutiques ou chimiques.

Les Méchouis :

Tout cela nous permet de vous proposer des viandes de qualités exceptionnelles. Associés à un savoir faire irréprochable pour la préparation, la cuisson au feu de bois, la découpe et le service à l’heure prévu dans un minimum de temps.

Nous amenons sur votre lieu de réception tout le matériel nécessaire à la préparation du méchoui, et un personnel compétent pour effectuer la cuisson de la viande, sa découpe et mise en plat.

Les bêtes sont farcies d’une succulente farce constituée de blé, riz ou petit épeautre mélangé à des légumes variés, les abats des agneaux. Accompagné d’une sauce façon ratatouille cuite au chaudron sur feu de bois

Nos tarifs :

Ils comprennent l’ensemble de la prestation (cuisson, découpe, prêt des plats...). Vous pouvez consulter nos tarifs par type de viande, ou nous contacter pour un devis plus précis et adapté à la taille de votre évènement.

Et plus encore !!!!

Possibilité de cuire toutes sortes d’animaux à façon (sangliers, cerfs, biches, chevreuil, autruches, bisons, requins, thons...)

 

Vous avez la garantie d’un repas succulent et abondant !